• blagues

    Dis Maman ça veut dire quoi : "I dont speak inglish ?

    - Je ne parle pas anglais.

    - Tant pis je vais demander à Papa

     

    2 ecureilles sont dans une voiture un policier les arrêté
    -vous rouler trop vite vous avez une amande
    -vous n laver pas plutôt des noisette???

     vant le mariage

    elle: salut

    lui: ha depuis le temps que j’attends ça

    elle: tu veux que je parte

    lui:non je n'ose même pas y penser

    elle:tu m'aimes

    lui: bien sur énormément

    elle: tu m'as déjà trompé

    lui: non pourquoi tu me demande ça

    elle: tu veux m'embrasser

    lui: chaque fois que j'en aurai l'occasion

    elle: tu me battras un jour

    lui: tu es folle je ne suis pas comme ça

    elle: je peux te faire confiance

    lui: oui

    elle: cheri

    après la mariage lire le texte de haut en bas maintenant


  • Commentaires

    1
    marchips
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:21
    Trop drôle ma telmuche :')
    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:34

    merci

     

     

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:13

    aller voir le blog de juste mari 

     

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :