• je passe en 5eme

    hey tout le monde j'ai enfin terminer mon année et je suis super contente de cette année je remercie ceux qui mon aider a m’intégrè et je remercie plus particulièrement Camille ma meilleure amie qui ma changer la vie et qui ma soutenue dans les pires moments. ensuite je remercie au temps Anaïs ma beste pour le soutien quelle ma apporter au char a voile car je me suis fait une entorse du genoux... et je remercie mes profs pour l'année qu'ils mon offerte et pour ce qu'il mon appris et je sais que je ne suis pas tous les jours facile et attentive.....

     

    MERCI A VOUS TOUS DE M'AVOIR SOUTENUE ET  D'AVOIR REGARDE MON BLOG ET MA CHAINE     ( les conseils de telma )cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :