• anecdote

    salut tout le monde

    pouvez vous me mettre une anecdote ou une petite histoire drôle

    pour pouvoir la mettre sur mon blog merci se serai sympa.


  • Commentaires

    1
    telma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:01

    Dis Maman ça veut dire quoi : "I dont speak inglish ?

    - Je ne parle pas anglais.

    - Tant pis je vais demander à Papa.

    (Je t'embrasse). Maminat 

    2
    marchips
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:26
    2 ecureilles sont dans une voiture un policier les arrêté
    -vous rouler trop vite vous avez une amande
    -vous n laver pas plutôt des noisette???


    Merci c était marichips :')
    3
    les blagues nul
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:55
    peu importe lage que jaii je dois toujour reciter la chanson de de laphabet dans ma tete
    4
    les blagues nul
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:58
    je suis trop drole
    mais pas juste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :