• ma rentrée

    cc tous le monde il y a deux semaines je suis entrée en 6e D

    et je suis super contente car j'adore mon prof de français M.tachet ces le meilleur prof que j'ai ces super bien ce que l'on fait avec lui au debut je voulais Mme. fléchier mais cela a changer en ce moment on travaille sur des dialogues

    et je suis méga ultra super contente car ma mere moi et ma soeur on demende depuis 10 ans un chien a mon pere et il n'a jamais dit oui et d'un joure a l'autre il ces mis a chercher un chien sur internet et on la eux mercredi il s'appelle spok gros bisous tous le monde

     


  • Commentaires

    1
    marchips
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:36
    Trop cool :*
    2
    nathalie
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:05

    contente que tu soies contente

    Maminat

    3
    Ilona (ta cousine)
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:00
    Super !! Tant mieux que ta rentrée ce soit bien passée ! Bisous ;)
    4
    team contre tachet
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:49
    taime bien tachet moi je le deteste sinon super ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :